Début du contenu principal.
La police de Laval invite les résidents de la ville à être sur leurs gardes.
La police de Laval invite les résidents de la ville à être sur leurs gardes après que des lettres suspectes et à caractère menaçant eurent été distribuées.
Le Service de police de Laval (SPL) précise qu’au cours de la journée de lundi, il a été informé que des citoyens lavallois avaient reçu une enveloppe contenant une poudre blanche de nature inconnue, accompagnée d’une lettre d’extorsion incluant des propos menaçants.
Les enquêteurs de l’escouade des Crimes contre la personne du SPL ont été saisis du dossier et tentent depuis lundi d’obtenir plus d’informations sur cette distribution suspecte. Une communication devrait être émise lorsque la nature de la poudre blanche sera identifiée.
Le SPL tient à informer et à mettre en garde la population concernant des lettres suspectes et à caractère menaçant. Au courant de la journée du 13 novembre, quelques Lavallois ont reçu une enveloppe contenant une substance blanche inconnue.
— Police Laval (@policelaval) November 14, 2023
➕ d’info : https://t.co/skoqbA4g07 pic.twitter.com/p3J009tWmf
La police invite les personnes qui ont reçu une enveloppe suspecte à leur domicile à entrer immédiatement en communication avec le central téléphonique d'urgence 911. La police ajoute qu’il est très important de ne pas toucher l’enveloppe et d’attendre l’arrivée des policiers.