Début du contenu principal.
«C’est un dur coup pour nous, pour les équipes. On se retrousse les manches, on cherche des solutions.»
Le laboratoire de production de viennoiseries des boulangeries Le Pain dans les Voiles a été la proie des flammes dimanche, a annoncé Laurent Duvernay-Tardif sur ses réseaux sociaux.
«Aujourd’hui [dimanche], ce n’est pas une journée très joyeuse pour Le Pain dans les Voiles. Notre labo de viennoiseries, qui faisait les croissants pour l’ensemble du groupe, a passé au feu. Il n’y a personne de blessé, et ça, c’est la bonne nouvelle évidemment», a fait savoir Laurent Duvernay-Tardif dans son message vidéo.
«Ça reste que c’est un dur coup pour nous, pour les équipes. On se retrousse les manches, on cherche des solutions.»
Laurent Duvernay-Tardif a aussi tenu à souligner l’intervention des pompiers dans sa vidéo.
«Merci à tous les pompiers. Je pense qu'il y en a plus d'une centaine aujourd'hui à combattre les flammes. Si ce n'était pas de vous, peut-être qu'ils [les bâtiments] auraient passé. Donc merci et on va trouver des solutions», a-t-il ajouté.
La première boulangerie Le Pain dans les Voiles a vu le jour à Mont-Saint-Hilaire en 2009. Les parents de Laurent Duvernay-Tardif en sont alors les propriétaires.
La boulangerie artisanale a poursuivi sa progression en ouvrant d’autres boulangeries notamment à Montréal et Saint-Bruno.
C'est en 2021 que Laurent Duvernay-Tardif a pris la relève de ses parents. L'ex-footballeur et médecin est actionnaire de la maison-mère et possède des parts dans toutes les boulangeries, à l’exception de celle de Saint-Bruno.