Début du contenu principal.
Lors de l’intervention, le véhicule suspect a rapidement quitté les lieux en heurtant au passage un des policiers qui était devant son auto-patrouille.
Un policier du Service de police de Montréal (SPVM) a été heurté par un véhicule samedi après-midi lors d’une intervention sur la rue Saint-Zotique, près du stationnement des Galeries d’Anjou.
Selon les informations de l'agent du SPVM, Jean-Pierre Brabant, à la suite d'un appel 911 qui a été effectué vers 15h15 concernant une tentative de vol de véhicule dans le stationnement des Galeries d'Anjou, des policiers sont intervenus sur un véhicule suspect sur la rue Saint-Zotique près du stationnement en question.
Lors de l’intervention, la voiture a pris rapidement la fuite en heurtant au passage un des policiers qui était à pied. Le policier a été blessé et transféré dans un centre hospitalier, mais on ne craint pas pour sa vie.
Les agents ont fait feu à au moins une reprise sur le véhicule durant sa course.
La voiture suspecte a ensuite été localisée dans le stationnement d'un centre commercial près du boulevard Langelier et de la rue Bélanger, sans individus à bord.
En fin de journée, les recherches effectuées par les policiers ont permis l’arrestation de trois hommes âgés de 18 ans et d'un homme âgé de 17 ans, ils seront interrogés en soirée par les enquêteurs de la section des crimes majeurs du SPVM, qui mène l'enquête.