Début du contenu principal.
Il est prévu que l'élue sherbrookoise participe «en partie» à la séance du conseil municipal dès mercredi, a confirmé son attaché de presse à Noovo Info.
La mairesse de Sherbrooke, Évelyne Beaudin, effectuera dans les prochains jours un retour progressif dans ses fonctions, a annoncé la Ville par voie de communiqué, mardi.
Elle participera à une partie du conseil municipal le 23 janvier prochain, son premier depuis l'annonce de son absence. Elle doit aussi assister à la séance du conseil exécutif, ce mercredi.
Elle avait annoncé son départ le 30 octobre 2023 pour des raisons de santé.
«Je sais que plusieurs ont hâte que je reprenne l’ensemble de mes fonctions. Je veux mettre toutes les chances de mon côté pour faire un retour réussi. Je remercie la population, le personnel de la Ville, mes collègues du conseil et les médias pour leur patience et leur respect face à mon arrêt de travail. Ça a grandement contribué à mon rétablissement. Bientôt, vous retrouverez la Évelyne Beaudin que vous connaissez», mentionne Mme Beaudin.
On précise dans le communiqué que les activités municipales courantes seront encore assumées par le maire suppléant, Raïs Kibonge.
Pour les plus récentes nouvelles touchant l'Estrie, consultez le Noovo.Info.