Début du contenu principal.
Geoffrey Shyam Stirling, fils de Scott Stirling - PDG de la «Newfoundland Broadcasting Company» - a été tué le 17 avril dernier en Californie.
La famille d'un dirigeant de la Newfoundland Broadcasting Company (NTV) est en deuil après la «perte inimaginable» de Geoffrey Shyam Stirling, 45 ans, tué lors d’une altercation policière à Newport Beach, en Californie.
Le fils du PDG de NTV, Scott Stirling, a été arrêté par la police de Newport Beach «pour une infraction au Code de la route» alors qu'il circulait à moto le 17 avril. Selon la police, M. Stirling aurait refusé de coopérer et aurait agressé l'agent.
Ce texte est une traduction d'un article de CTV News.
«Au cours de l'altercation violente qui a suivi, M. Stirling a réussi à retirer le taser de service de la ceinture de l'agent et a tenté de s'en servir à plusieurs reprises contre lui», a indiqué la police dans un communiqué de presse. «À ce moment-là, un agent a ouvert le feu.»
Selon la police, Geoffrey Shyam Stirling a été soigné sur place puis transporté à l'hôpital, où son décès a été constaté.
Le ministère de la Justice de Californie mène une enquête indépendante, comme l'exige la loi de l'État.
Lindsey Andrews, directrice générale de la NTV, a déclaré par communiqué que l’entreprise et la famille fondatrice sont en deuil à la suite du décès de Geoffrey Stirling.
«C'était une personne très positive, toujours disposée à apprendre de nouvelles choses et désireuse de contribuer au succès de l'entreprise.»-Lindsey Andrews, directrice générale de la Newfoundland Broadcasting Company
Scott Stirling, le père de Geoffrey et PDG de NTV, a affirmé par communiqué qu'il était «un fils, un frère, un oncle et un ami aimant, qui allait à l'église tous les dimanches et soutenait plusieurs associations caritatives».
Sa sœur et actrice de Real Housewives, Lydia McLaughlin, a également publié un communiqué.
«Ma famille a subi une perte inimaginable», a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux. «Mon frère, Geoff, nous a été tragiquement enlevé et nos cœurs sont brisés.»
Avec des informations de la Presse canadienne