Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Patrouille

Trafic de stupéfiants: cinq personnes arrêtées et 36 kg de cocaïne saisis par le SPVM

Cela s'est déroulé lors d'une opération visant à démanteler un réseau de trafic de stupéfiants.

Un homme dans la trentaine a perdu la vie dans un accident de travail, samedi après-midi, dans le quartier Rivière-des-Prairies, à Montréal.

Source

Noovo Info
Noovo Info

Cinq personnes ont été arrêtées par le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), les 2 et 4 octobre derniers, lors d'une opération visant à démanteler un réseau de trafic de stupéfiants opérant principalement dans l’ouest de Montréal. 

Quatre des cinq suspects, âgés de 58, 29, 36 et 31 ans, ont été appréhendés le 2 octobre 2024 à Pointe-Claire, au centre-ville et à Ville de Mont-Royal. Le cinquième suspect de 32 ans a été arrêté le 4 octobre 2024, à Anjou. Ils ont été libérés en attendant la suite des procédures judiciaires. Ils pourraient faire face à des accusations en matière de possession et de trafic de stupéfiants.

Les policiers ont également réalisé des perquisitions dans les arrondissements de Ville-Marie et d’Anjou ainsi que dans la Ville de Mont-Royal. Ils ont pu saisir 36 kilogrammes de cocaïne, 236 305 $ en argent comptant ainsi que trois montres d’une valeur de 65 000 $.

L'enquête du SPVM se poursuit.

Toute personne détenant de l’information à ce sujet est invitée à le faire en contactant le 911 ou son poste de quartier. Il est aussi possible de communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou via le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca

Source

Noovo Info
Noovo Info