Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Patrouille

Importante saisie de drogues à Montréal: deux présumés trafiquants de cocaïne arrêtés

Les activités des deux suspects impliqueraient les villes de Montréal et de Toronto.

Reportage vidéo :
/ Noovo Info
Texte :

Après les 15 kilogrammes de cocaïne saisis la semaine dernière par les enquêteurs de la section du crime organisé du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), l’équipe des stupéfiants Nord a récemment retiré des rues de la métropole une grande quantité de drogue, soit de la cocaïne estimée à plus de 750 000 dollars sur le marché noir.

Selon nos informations, près de 30 kilos de cocaïne ont été retrouvés mercredi soir lors de trois perquisitions effectuées sur les rues Mistral et Papineau dans le quartier Villeray et sur l'avenue Hébert dans l'arrondissement Montréal-Nord.

Les enquêteurs du SPVM ont également saisi près de 34 000 comprimés, qui s’apparentent à de l’amphétamine - communément appelé speed dans la rue. La valeur de ces comprimés frôle les 170 000 $ dans le monde interlope.

Les policiers ont aussi saisi 27 livres de cannabis. 

L’un des endroits visés par les enquêteurs des stupéfiants Nord du SPVM.
L’un des endroits visés par les enquêteurs des stupéfiants Nord du SPVM.

Corridor Montréal-Toronto

Deux suspects ont été arrêtés: Adriel Demorizi, 24 ans, et Steve Ribeiro, 37 ans. Les deux hommes n’ont pas d’antécédents criminels, mais toujours selon nos informations, Demorizi serait très connu des policiers, lui qui serait lié de très près à une organisation criminelle directement impliquée dans l’importation de cocaïne au Canada.

Les activités des deux suspects impliqueraient les villes de Montréal et de Toronto.

Les deux présumés trafiquants de cocaïne ont été accusés jeudi au palais de justice de Montréal de trafic de stupéfiant, entre le 7 mars et le 2 avril 2025. Ils sont également accusés de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic.

De son côté, Steve Ribeiro fait également face à deux chefs d’accusation supplémentaires liés à de la possession et au trafic de cannabis.

La valeur du kilo de cocaïne se vend entre 25 000 $ et 30 000 $ dans les rues de Montréal présentement.

Reportage vidéo :
/ Noovo Info
Texte :