Début du contenu principal.
Le permis du jeune homme a été suspendu pendant 90 jours et son véhicule a été saisi pour une durée de quatorze jours
Un jeune homme de 21 ans en état d'ébriété a été arrêté pour avoir conduit à 262 km/h sur l'autoroute 427 à Vaughan en Ontario, selon la police locale.
Un homme de 21 ans originaire de Thorold fait face à de multiples accusations après qu'un officier de la Police provinciale de l'Ontario (OPP) l'aurait surpris en train de conduire à 262 km/h alors qu'il était en état d'ébriété samedi.
Ce texte est une traduction d'un contenu de CTV News.
Dans un communiqué de presse, les autorités ont déclaré que l'incident s'était produit à Vaughan, sur l'autoroute 427 en direction du nord, à Langstaff Road.
Le conducteur, identifié par la police comme étant Arjun Syan, a été arrêté sur les lieux.
An #AuroraOPP officer stopped a vehicle going 262 km/hour on #427NB at Langstaff Rd in #Vaughan. The driver was found to be impaired.
— OPP Highway Safety Division (@OPP_HSD) April 6, 2025
21 year old male from Thorold was arrested and charged with:
- #ImpairedDriving
- #80Plus
- #DangerousDriving
- #StuntDriving
The #OPP reminds… pic.twitter.com/bPeeR50Sbj
La police a déclaré qu'il était accusé de conduite avec facultés affaiblies, de conduite avec facultés affaiblies au-dessus de 80 km/h, de conduite dangereuse, de conduite dangereuse et d'obstruction d'une plaque.
Le permis du jeune homme a été suspendu pendant 90 jours et son véhicule a été saisi pour une durée de quatorze jours. Il doit comparaître devant un tribunal de Newmarket le 6 mai prochain.
«La Police provinciale de l'Ontario rappelle à tous les conducteurs de ralentir et de ne pas boire avant de conduire», ont-ils écrit dans un communiqué.