Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Politique

En état d'ébriété, il roulait à 262 km/h: un homme de 21 ans arrêté

Le permis du jeune homme a été suspendu pendant 90 jours et son véhicule a été saisi pour une durée de quatorze jours

Le radar de vitesse montré par la police locale lors de l'arrestation.
Le radar de vitesse montré par la police locale lors de l'arrestation.

Source

CTV News
CTV News

Un jeune homme de 21 ans en état d'ébriété a été arrêté pour avoir conduit à 262 km/h sur l'autoroute 427 à Vaughan en Ontario, selon la police locale.

Un homme de 21 ans originaire de Thorold fait face à de multiples accusations après qu'un officier de la Police provinciale de l'Ontario (OPP) l'aurait surpris en train de conduire à 262 km/h alors qu'il était en état d'ébriété samedi.

Ce texte est une traduction d'un contenu de CTV News

Dans un communiqué de presse, les autorités ont déclaré que l'incident s'était produit à Vaughan, sur l'autoroute 427 en direction du nord, à Langstaff Road.

Le conducteur, identifié par la police comme étant Arjun Syan, a été arrêté sur les lieux.

La police a déclaré qu'il était accusé de conduite avec facultés affaiblies, de conduite avec facultés affaiblies au-dessus de 80 km/h, de conduite dangereuse, de conduite dangereuse et d'obstruction d'une plaque.

Le permis du jeune homme a été suspendu pendant 90 jours et son véhicule a été saisi pour une durée de  quatorze jours. Il doit comparaître devant un tribunal de Newmarket le 6 mai prochain.

«La Police provinciale de l'Ontario rappelle à tous les conducteurs de ralentir et de ne pas boire avant de conduire», ont-ils écrit dans un communiqué.

Source

CTV News
CTV News