Début du contenu principal.
Ils doivent comparaître au palais de justice de Montréal pour une accusation de meurtre au premier degré.
Trois hommes, âgés de 22, 26 et 35 ans, ont été arrêtés par les autorités dans plusieurs régions de la province pour le meurtre d'un homme de 55 ans dans un arrondissement de Montréal le 2 février dernier.
Ils doivent comparaître au cours de la journée au palais de justice de Montréal pour une accusation de meurtre au premier degré.
En collaboration avec la Sûreté du Québec et le Service de police de la Ville de Québec, la Section des crimes majeurs du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) a mené des perquisitions à Baie-Comeau, Québec, Laval et Montréal.
Le 2 février dernier, un homme de 55 ans a été la cible de coups de feu peu avant minuit sur la rue Saint-Jacques, dans l'arrondissement de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce. Des manœuvres de réanimation ont été effectuées et l'homme avait été transporté vers un centre hospitalier, où il a succombé à ses blessures plus tard dans la matinée.
Un périmètre de sécurité avait été mis en place afin de permettre aux enquêteurs d'analyser la scène et de rencontrer des témoins.
Il s’agissait du troisième homicide à survenir sur le territoire de la métropole depuis le début de l'année.