Début du contenu principal.
Les deux suspects arrêtés, un homme et une femme âgés de 34 ans, devraient faire face à la justice.
Un homme et une femme de 34 ans ont été arrêtés dans la nuit de lundi à mardi en lien avec un vol de véhicule à Sherbrooke.
C'est peu après ,minuit que les agents du Service de police de Sherbrooke (SPS) ont remarqué que la place d'immatricuation du véhicule qu'il suivait ne correspondait pas au modèle devant eux.
«Les patrouilleurs ont alors procédé à l'interception du véhicule dans le secteur de la rue Boisclair et de la rue Belvédère Sud. En faisant les vérifications, ils ont constaté que le véhicule, un Toyota Yaris, avait été rapporté comme volé la semaine dernière», a expliqué le porte-parole du SPS, Martin Carrier.
Le porte-parole du Service de police de Sherbrooke (SPS), Martin Carrier. Crédit photo: Archives Noovo Info
Dans le véhicule, les policiers ont aussi retrouvé du cannabis, du crack et des outils possiblement volés. Une arme à plomb a aussi été retrouvée à l'intérieur.
Selon le SPS, les deux suspects seront interrogés. Ils pourraient faire face à plusieurs chefs d'accusation dont recel, vol de véhicule et possession de stupéfiants.
Toujours d'après le corps policier, les individus arrêtés ne semblaient pas appartenir à un réseau de vols de véhicules sur le territoire sherbrookois.
Rappelons que ce fléau est en augmentation constante au cours des derniers, partout en province, dont ici en Estrie.
Pour les plus récentes nouvelles touchant l'Estrie, consultez le Noovo.Info.