Début du contenu principal.
Il s'agit ainsi du 3e meurtre de l'année sur le territoire de la Ville et du 22e féminicide de 2024 dans la province.
Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a confirmé mardi que la femme de 45 ans, qui a été retrouvée sans vie lundi dans son logement de Charlesbourg, a été victime d'un homicide.
Les policiers du SPVQ ont été appelés à se rendre dans le logement situé sur le boulevard Louis-XIV vers 9h10 lundi afin de porter assistance aux ambulanciers.
«Rapidement, les patrouilleurs se déplacent sur les lieux et constatent le décès de celle-ci. Le coroner demande alors à ce qu’une enquête soit effectuée», précise le SPVQ, dans un communiqué.
Dans une mise à jour envoyée mardi en après-midi, le corps policier a dévoilé l'identité de la victime. Il s'agit de Jennifer Morin.
Il s'agit ainsi du 3e meurtre de l'année sur le territoire de la Ville de Québec et du 22e féminicide de 2024 dans la province.
Des enquêteurs et des techniciens de l’Unité d’identification judiciaire se sont rendus sur les lieux pour tenter de faire la lumière sur cet événement.
Un poste de commandement a été déployé mardi matin. Toute personne détenant des informations à propos de cette affaire est invitée à venir rencontrer les enquêteurs.
Au moment d'écrire ces lignes, l'enquête se poursuit et aucune arrestation n'a encore été effectuée.
-Avec les informations de La Presse canadienne