Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Sport

Le mauvais temps entraîne du retard en vue du match CF Montréal-New York City FC

Les deux formations n’avaient pas eu l’occasion de sauter sur le terrain afin de s’échauffer en raison de la pluie, mais surtout des éclairs.

Peter Mccabe / La Presse Canadienne
Peter Mccabe / La Presse Canadienne
Simon Servant

Source

La Presse canadienne

Les pluies torrentielles ont retardé le début du match entre le CF Montréal et le New York City FC, samedi soir, au stade Saputo.

Les deux formations n’avaient pas eu l’occasion de sauter sur le terrain afin de s’échauffer en raison de la pluie, mais surtout des éclairs. Le coup d’envoi du match était prévu à 19h39, mais il a été repoussé.

Vers 20h15, les joueurs du CF Montréal ont commencé à s’échauffer sous les applaudissements de plusieurs courageux qui attendaient de rejoindre leur siège.

Selon les règlements de la MLS, il ne doit y avoir aucun éclair dans un rayon d’environ 13 kilomètres (huit milles) du site de l’affrontement pendant 30 minutes pour que l’échauffement ou le jeu puisse reprendre. Chaque fois qu’il y a un éclair à l’intérieur de ce rayon, le temps d’attente repart à zéro.

Les Alouettes de Montréal, qui accueillent les Blue Bombers de Winnipeg au stade Percival-Molson, sont aux prises avec la même situation. Le match doit commencer à 20h40.

Simon Servant

Source

La Presse canadienne