Début du contenu principal.
La police de Laval considère l'horrible crime comme un «drame familial».
Le père de famille qui aurait froidement assassiné ses deux enfants à Laval est accusé de double meurtre au premier degré et fait l'objet d'une autre accusation de voies de fait pour avoir étranglé sa femme et mère des enfants, Rama Rari Arora.
Kamaljit Arora, âgé de 45 ans, aurait tué ses enfants de 13 et 11 ans avant de tenter de s'enlever la vie dans une résidence du quartier Sainte-Dorothée, lundi soir. Il a été arrêté par le Service de police de Laval (SPL) puis conduit à l'hôpital.
kamaljit Arora, 45 ans, a été formellement accusé de meurtre au premier degré sur ses deux enfants, en plus de voies de faits sur une femme de 45 ans qui a été transportée à l’hôpital pour un choc nerveux. #noovoinfo
— MarieMichelle lauzon (@mmlauzon) October 18, 2022
La soeur ainée et son frère seraient morts noyés au domicile familial de la rue Lauzon un peu avant 18h. La police de Laval considère l'horrible crime comme un «drame familial». Après les événements, la mère a été transportée à l’hôpital pour traiter un violent choc nerveux.
Voyez le résumé des événements de Marie-Michelle Lauzon présenté au bulletin Noovo Le Fil 17 animé par Marie-Christine Bergeron dans la vidéo ci-dessus.
Kamaljit Arora devait comparaître mardi, mais la comparution a toutefois été reportée au lendemain, a appris CTV News. L'accusé n'était pas en mesure de communiquer. Un avocat a comparu en son nom, mais n'a pas été en mesure de lui parler.
Crédit photo: Marie-Michelle Lauzon | Noovo Info
Les victimes sont des élèves du Centre de services scolaire de Laval. Selon des informations obtenues par Noovo Info, des équipes de professionnels ont été déployées mardi matin dans les écoles concernées pour soutenir les élèves et le personnel touchés. De plus, les parents des établissements concernés ont été informés de la situation par courriel.
«Toutes nos pensées sont tournées vers la famille, les proches et la communauté éducative entourant les jeunes victimes», a ajouté Annie Goyette, directrice adjointe du secrétariat général et service des communications du Centre des services scolaire de Laval, par courriel.
Le maire de Laval, Stéphane Boyer a offert ses condoléances aux proches via les réseaux sociaux.
Si vous avez besoin d'aide : 1 866 APPELLE (277-3553) ou clavarder rapidement avec un intervenant au suicide.ca. Vous pouvez aussi contacter gratuitement et en toute confidentialité un centre de prévention du suicide. Consultez la liste des centres de prévention du suicide sur le site de l'Association québécoise de prévention du suicide. En cas de danger immédiat pour vous ou un proche, composez le 911.
Note de la rédaction: la version initiale de cet article indiquait que l'homme avait 46 ans. Or, il avait 45 ans au moment des faits allégués.
-Avec les informations de Marie-Michelle Lauzon, Marie-Pier Boucher, Benoit Chevalier pour Noovo Info