Début du contenu principal.
C'est ce qu'a pu confirmer Noovo Info.
Le jeune chef du gang criminalisé Blood Family Mafia, Dave «Pic» Turmel, a été arrêté en Italie, a pu confirmer Noovo Info. L'information a d'abord été rapportée par TVA Nouvelles.
Turmel - le criminel le plus recherché au Canada - aurait dirigé la BFM depuis le Portugal, en Europe, loin des coups de feu en territoire québécois.
Les autorités québécoises étaient à la recherche de l'homme de 28 ans depuis juillet 2023. Une récompense de 250 000$ était d'ailleurs offerte à toute personne en mesure de fournir des informations permettant de retrouver «Pic» Turmel.
Au moment d'écrire ces lignes, le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) n'avait pas confirmé l'arrestation du chef de gang.
Impliquée dans une guerre avec les Hells Angels depuis un an et demi, la BFM aurait arrêté de se procurer de la drogue chez les Hells Angels en 2022 pour plutôt s’approvisionner auprès des gangs de la région de Montréal.
Pendant ce temps, le proche de «Pic» Turmel All Boivin - le deuxième criminel le plus recherché - court toujours. Le Programme Bolo «offre aussi une cagnotte de 250 000 $ pour toute information menant à son arrestation par la Sûreté du Québec».
À VOIR AUSSI | Hells Angels vs. Blood Family Mafia à Québec: le fil des événements