Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Patrouille

Une gardienne vérifie s'il y a un monstre sous un lit d'enfant… et trouve un adulte à la place

Au début, la gardienne a essayé de réconforter l'enfant, mais elle a été choquée par sa découverte sous le lit.

Martin Villalobos Jr., 27 ans.
Martin Villalobos Jr., 27 ans.
Christl Dabu
Christl Dabu / CTV News

La traditionnelle hantise enfantine du «monstre» se cachant sous le lit s'est avérée réelle pour un foyer malchanceux.

Les autorités ont répondu à un appel pour tapage à l'extérieur de Great Bend, au Kansas, vers 22 h 30 lundi, selon une déclaration publiée mercredi sur les réseaux sociaux par le bureau du shérif du comté de Barton.

Ce texte est la traduction d'un article de CTV News.

Lorsque les forces de l'ordre sont arrivées à la résidence, la victime a raconté qu'elle aidait les enfants dont elle s'occupait à se préparer à dormir lorsque l'un d'eux s'est plaint qu'il y avait un «monstre» sous le lit.

 

Au début, la gardienne a essayé de réconforter l'enfant, mais elle a été choquée par ce qu'elle a trouvé en dessous du meuble.

«Lorsque la victime a tenté de montrer à l'enfant qu'il n'y avait rien sous le lit, elle s'est retrouvée face à un suspect qui s'y cachait», peut-on lire dans le communiqué.

La découverte surprenante a conduit à une «altercation» avec l'homme, qui a fait tomber la gardienne et un enfant.

Le suspect s'est enfui avant l'arrivée des policiers.

Bien que le bureau du shérif n'ait pas précisé la relation du suspect avec les enfants et la gardienne, ni si les victimes et le suspect se connaissaient, les autorités ont pu confirmer l'identité du suspect, Martin Villalobos Jr.

Villalobos Jr., 27 ans, a déjà vécu dans la résidence, mais selon le bureau du shérif, «une ordonnance de protection contre les abus a été émise contre lui pour qu'il reste à l'écart de la propriété».

Les agents ont tenté en vain de trouver le suspect dans le secteur cette nuit-là. Mardi matin, le suspect a été repéré dans le secteur et a tenté de s'échapper à pied. Les agents l'ont cependant capturé peu de temps après.

Villalobos Jr. a été arrêté et placé en détention à la prison du comté de Barton. Il a été accusé d'enlèvement avec circonstances aggravantes, de cambriolage avec circonstances aggravantes, de coups et blessures avec circonstances aggravantes, de mise en danger d'un enfant, d'obstruction à un agent des forces de l'ordre et de violation d'une ordonnance de protection contre la maltraitance.

Il est détenu en échange d'une caution de 500 000$, selon le bureau du shérif.

Christl Dabu
Christl Dabu / CTV News