Début du contenu principal.
«C’est vraiment entre le PQ et la CAQ. […] C’est l’histoire politique des derniers six mois», a expliqué notre collaborateur Yves Boisvert.
La campagne pour l'élection partielle dans Jean-Talon est officiellement lancée. Les citoyens sont conviés aux urnes le 2 octobre prochain.
Mais, il ne faudra pas s'attendre à un taux de participation élevé, prévient le collaborateur de Noovo Info, Yves Boisvert.
«En général, les partielles n’intéressent pas les gens. Le taux de participation est toujours famélique. C’est un tiers des gens qui vont voter là-dedans», a-t-il expliqué au bulletin Noovo Info 17.
Anciennement libérale, la circonscription se jouera entre la Coalition avenir Québec (CAQ), qui a été réélu aux élections générales, et le Parti québécois, qui se retrouve en deuxième position dans les intentions de vote.
«C’est une course à deux et demi. C’est vraiment entre le PQ et la CAQ. […] C’est l’histoire politique des derniers six mois. C’est la remontée du PQ», a précisé M. Boisvert sur nos ondes.
Voyez son intervention intégrale au bulletin Noovo Info 17 dans la vidéo accompagnant l’article.