L'Autorité des services financiers de la Colombie-Britannique a indiqué la semaine dernière que Mike Rose était seul dans une maison de Kamloops, en Colombie-Britannique, en juillet 2022, et attendait ses clients qui étaient intéressés à acheter la propriété.
Sur les images, on peut voir M. Rose se diriger au réfrigérateur pour aller chercher de l'eau. Mais il a plutôt décidé de prendre une gorgée de lait sans se verser de verre et a ensuite remis la bouteille dans le réfrigérateur. L'ordre de consentement, accepté à la fois par le surintendant et M. Rose, dit que les propriétaires de la maison l'ont vu boire du lait lorsqu'ils ont examiné les images de leur caméra de surveillance, puis l'ont confronté à ce sujet deux jours plus tard.
M. Rose, qui a présenté ses excuses pour ses actes, s'est vu interdire de revenir dans la maison et ses clients l'ont remplacé pour l'achat de la propriété.
Il dit dans l'ordre que son comportement était inhabituel et qu'il était «exceptionnellement déshydraté» à ce moment-là en raison d'un nouveau médicament, en plus d'être sous «un stress considérable».

M. Rose, qui travaille maintenant pour une autre agence immobilière, a accepté de payer une pénalité disciplinaire de 20 000$ pour mauvaise conduite, ainsi que 2500$ pour les frais d'exécution.
À voir dans la vidéo.