Début du contenu principal.
La chaîne télé affirme mettre de l’avant des «thèmes pertinents, modernes» et «qui résonnent auprès des téléspectateurs» de toutes les générations.
Noovo a lancé mercredi sa programmation de l’automne 2023 qui entrera en ondes le 10 septembre prochain. La chaîne télé affirme mettre de l’avant des «thèmes pertinents, modernes» et «qui résonnent auprès des téléspectateurs» de toutes les générations.
«Encore cette année, nous proposons une programmation composée de productions originales d’exception qui ont permis à la chaîne de se positionner de manière enviable auprès des téléspectateurs, le tout ancré dans une identité claire et forte», a souligné Suzane Landry, vice-présidente, Développement de contenu, programmation et information chez Bell Média.
Divertissement
Occupation double: Andalousie avec Alicia Moffet et Fred Robichaud (du dimanche au jeudi, 18h30)
Fictions
Information
Noovo a également présenté sa programmation de l’hiver 2024. Au calendrier, on assistera au retour de Julie Snyder à la barre du nouveau jeu télévisé de connaissances générales Chaque seconde compte, et celui des incontournables Big Brother Célébrités avec Marie-Mai et L’amour est dans le pré avec Marie-Soleil Dion.
À ne pas manquer également sur Noovo l’hiver prochain: la fiction Projet innocence, la deuxième saison de la série dramatique L’empereur, la quatrième saison de la comédie immobilière Contre-offre, la comédie à sketch L’aréna avec Mariana Mazza et l’arrivée de Karine Vanasse à l’animation des Traîtres, qui rassemble 18 étrangers dans un manoir pour accomplir des missions en groupe afin de remporter des lingots dans une cagnotte commune.
Enfin, Patrice Bélanger accueillera 20 nouveaux joueurs à Survivor Québec, dont la grande finale de la saison dernière a été suivie par un auditoire moyen d’un million de personnes.
Note de la rédaction: Noovo Info fait partie de Noovo, une division de Bell Média, qui fait partie de BCE Inc.