Début du contenu principal.
«Sur les lieux, ils ont découvert une dame de 61 ans avec des blessures graves causées par arme blanche.»
Un homme de 30 ans a été arrêté après le meurtre d'une femme de 61 ans à Laval, jeudi soir.
Les policiers ont été appelés peu après 17h30 en raison d'un «trouble entre adultes» dans un appartement de la rue Paradis, dans le secteur Vimont, a mentionné la porte-parole au Service de police de Laval (SPL), Érika Landry.
«Sur les lieux, ils ont découvert une dame de 61 ans avec des blessures graves causées par arme blanche», a indiqué Mme Landry. La femme a ensuite été transportée en centre hospitalier où son décès a été constaté.
Sur les lieux du drame, les agents ont procédé à l'arrestation d'un homme de 30 ans qui a été transporté dans un hôpital pour évaluer son état de santé.
La police refuse pour le moment de divulguer le lien entre la victime et le suspect, puisque cet élément fait partie de l'enquête.
Selon des informations obtenues par Noovo Info, il s'agirait du neveu de la dame. L'homme aurait même appelé les policiers une heure avant le drame, afin d'avoir de l'aide.
L'homme demeure hospitalisé et les autorités détermineront s'il est apte à comparaître pour une mise en accusation prévue plus tard vendredi au palais de justice de Laval.
Vendredi matin, un périmètre était toujours déployé dans le secteur. Le SPL a fait appel à l'escouade des crimes contre la personne et le service de l'identité judiciaire pour analyser la scène. L'enquête se poursuivait afin de faire la lumière sur les circonstances de l'événement.
L'agente Erika Landry a ajouté que le Bureau d'enquête indépendant (BEI) avait été informé de la situation et qu'il avait décidé de ne pas ouvrir d'enquête.
Avec des informations de La Presse canadienne.