Début du contenu principal.
La victime aurait été atteinte d'au moins un projectile tiré par une personne qui se trouvait à bord d'un véhicule. Le jeune homme marchait sur le trottoir au moment de la fusillade.
Le jeune homme de 18 ans qui a été atteint d'au moins un projectile d'arme à feu vers 22h dimanche soir dernier dans l'arrondissement d'Anjou à Montréal est décédé des suites de ses blessures.
Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) confirme le décès du jeune homme.
Il s'agit du 6e meurtre de l'année à Montréal.
La victime aurait été atteinte d'au moins un projectile tiré par une personne qui se trouvait à bord d'un véhicule.
Au moment du tir, la victime marchait sur un trottoir sur l'avenue Hérisson, près de l'intersection de l'avenue Thérèse-Casgrain dans l'arrondissement d'Anjou à Montréal.
La voiture et son occupant (ou ses occupants) ont rapidement quitté la scène de crime.
À lire également :
Un témoin de la scène aurait contacté les services d'urgence pour signaler l'évènement. À l'arrivée des policiers, la victime gisait au sol, inconsciente. Le jeune homme a été rapidement conduit à l'hôpital. Il n'aura pas survécu à l'attaque.
Un vaste périmètre de sécurité a été érigé dans le secteur résidentiel où l'attaque s'est produite. Le SPVM a fait appel à des chiens de l'escouade canine afin de ratisser les environs de la fusillade. Des enquêteurs et des techniciens en identité judiciaire devaient également examiner les lieux.
Le SPVM devrait interroger des témoins potentiels lundi alors qu'aucune arrestation n'a eu lieu jusqu'à maintenant dans ce dossier.
Avec des informations d'Étienne Phénix Noovo Info et de La Presse canadienne.