Début du contenu principal.
Cela découle d'une enquête menée depuis quelques semaines et des informations reçues du public.
Le Service de police de Sherbrooke (SPS) a réalisé une perquisition le 10 avril dernier dans un point de vente de stupéfiants et de contrebande de tabac, à quelques mètres de son quartier général.
Cela découle d'une enquête menée depuis quelques semaines et des informations reçues du public. Selon la police, le 890 rue Galt Ouest servait à la vente de stupéfiants et de tabac de contrebande.
Deux hommes de 47 ans et de 50 ans, ainsi qu'une femme de 54 ans (femme) seront accusés par sommation pour possession de stupéfiants en vue de trafic, trafic de stupéfiants, possession de cannabis illicite pour vente et possession de tabac de contrebande.
Lors de la perquisition, les policiers ont pu saisir 3526 cigarettes, 7 grammes de hashish, 1046 comprimés de méthamphétamines, 312 grammes de cannabis, 3 sacs de bonbons au cannabis, un badge de la GRC, la somme de 1005 dollars ainsi qu'une liste de comptabilité et balances.
L’opération a été faite avec l'aide de patrouilleurs du SPS et d'agents du service de l’identité judiciaire de Sherbrooke. Cette enquête a été réalisée dans le cadre du programme ACCES Tabac et du programme ACCES Cannabis.
Pour signaler de l’information aux policiers pour ce type de crime, vous pouvez les contacter via le courriel. Il est également possible de signaler de l’information aux policiers de façon anonyme en contactant Échec au crime au 1-800-711-1800 ou via le site web.