Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Patrouille

Vente de stupéfiants et contrebande de tabac: perquisitions menées à Sherbrooke

Les policiers ont mis la main sur d'importantes quantités de stupéfiants et de contrebande de tabac.

Archives
Archives
/ Noovo Info

Le Service de police de Sherbrooke (SPS) a récemment mené deux perquisitions sur son territoire, dans le cadre d'une enquête portant sur la vente de stupéfiants et de contrebande de tabac.

Les policiers du SPS, de la Régie de police de Memphrémagog -groupe régional ACCES cannabis et de la section ACCES tabac du SPS ont réalisé des perquisitions au 1063 rue Courcelette et au 448 Galt Ouest le 31 mars dernier grâce à des informations reçues du public. Il s’agissait de lieux où il y avait de la vente de stupéfiants et de contrebande de tabac, selon les autorités.

Trois suspects de 65 ans, 66 ans et 70 ans seront accusés par sommation pour possession de stupéfiants en vue de trafic, possession de cannabis illicite pour vente et pour possession de tabac de contrebande.

Lors des perquisitions, les policiers ont mis la main sur 10 460 cigarettes et 200 cigarillos, 151 grammes de hashish, 2650 comprimés de MDMA, 5818 comprimés de méthamphétamines, 320 grammes de cannabis ainsi qu'une liste de comptabilité et balance.

L’opération a été faite avec l'aide de patrouilleurs du SPS et d'agents du service de l’identité judiciaire de Sherbrooke. Cette enquête a été réalisée dans le cadre du programme ACCES Tabac et du programme ACCES Cannabis.

Pour signaler de l’information aux policierspour ce type de crime, vous pouvez les contacter via le courriel. Il est également possible de signaler de l’information aux policiers de façon anonyme en contactant Échec au crime au 1-800-711-1800 ou via le site web.