Début du contenu principal.
Les policiers de Sherbrooke ont réalisé plusieurs arrestations durant la fin de semaine du 11 au 13 avril 2025.
Les policiers de Sherbrooke ont réalisé plusieurs arrestations pour conduite avec facultés affaiblies par l'alcool durant la fin de semaine du 11 au 13 avril 2025.
Le 12 avril vers 2h40, les policiers ont intercepté un véhicule à l'intersection des rues Aberdeen et Grandes-Fourches.
Une femme de 19 ans a été arrêtée pour conduite avec facultés affaiblies par l'alcool. Elle a été conduite au quartier général où elle a échoué aux tests, avant d'être libérée. Elle devra se présenter au tribunal à une date ultérieure. Son permis de conduire a été suspendu et son véhicule a été saisi.
Durant la même journée, vers 9h30, les patrouilles du Service de police de Sherbrooke (SPS) ont intercepté un véhicule venant de commettre une infraction routière devant le 961 rue Galt Ouest.
Un conducteur de 42 ans a été arrêté pour conduite avec facultés affaiblies par l'alcool. Après avoir été conduit au quartier général, il a échoué les tests et a été libéré en attendant de comparaître à une prochaine date au tribunal. Son permis de conduire a été suspendu et son véhicule a été saisi.
Le 13 avril, les policiers sont intervenus à la suite d'un appel signalant un véhicule avec une conduite erratique dans le stationnement du restaurant, au 975 King Est.
Après avoir intercepté le véhicule en question, les policiers ont arrêté un homme de 20 ans pour conduite avec les capacités affaiblies. Il a été conduit au quartier général du SPS où il a échoué aux tests, avant d'être libéré. Il devra se présenter au tribunal à une date ultérieure. Son permis de conduire a été suspendu et son véhicule a été saisi.
Toujours le 13 avril, cette fois en soirée, vers 21h, les patrouilleurs du SPS sont intervenus après avoir reçu un appel concernant un véhicule coincé enlisé en bordure de la chaussée, près de l’intersection des rues Prospect et Queen-Victoria.
Sur place, le conducteur de 46 ans avait tenté de se déprendre de sa posture. Les policiers l'ont arrêté pour conduite avec facultés affaiblies. Après avoir été conduit au quartier général, il a échoué aux tests et a été libéré, en attendant de comparaître à une date ultérieure à la cour. Son permis de conduire a été suspendu et son véhicule a été saisi.