Début du contenu principal.
Les suspects, qui ont déjà comparu, demeurent détenus en attendant la suite des procédures.
Le Service de police de Sherbrooke (SPS) a arrêté trois hommes et une femme pour possession d'armes prohibées dans la nuit de samedi à dimanche sur son territoire.
Ces arrestations sont survenues à la suite de l'interception d'une voiture suspecte près du 1470 rue King Ouest.
L'un des passagers du véhicule s'est faussement identifié aux agents et des armes prohibées ont été trouvées dans le véhicule.
Les policiers ont notamment mis la main sur plusieurs armes d’opportunité dans le véhicule, dont bâton de baseball, répulsif à ours et couteaux, ainsi que des armes à feu, des munitions et de l’équipement de protection balistique.
Quatre personnes connues du service de police ont comparu par visioconférence dimanche pour diverses accusations.
Plus précisément, un homme de 18 ans de la région de l’Estrie a été accusé de possession d'arme dans un dessein dangereux, de possession d’arme à autorisation restreinte et de non-respect des conditions. Un homme de 35 ans de Victoriaville fait face à des accusations de possession d'arme dans un dessein dangereux et de possession d’arme à autorisation restreinte, tandis qu'un autre individu du Grand Montréal a été accusé de possession d’arme à autorisation restreinte et de non-respect des conditions. Une femme de 40 ans de Victoriaville a été accusée de possession d’arme et de non-respect des conditions.
Les suspects demeurent détenus en attendant la suite des procédures.
Une enquête est en cours et des enquêteurs avaient été déployés sur le terrain dimanche.