Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Patrouille

Un locataire arrêté pour avoir proféré des menaces de mort à Sherbrooke

Il résidait dans un immeuble à logements situé sur la 3e Avenue.

/ Noovo Info

Un homme de 55 ans a été arrêté mercredi par le Service de police de Sherbrooke (SPS) pour avoir proféré des menaces de mort dans un immeuble à logements situé sur la 3e Avenue.

En début de journée, la division des enquêtes criminelles a ouvert un dossier après que des agents de sécurité d'un immeuble à logements ont signalé aux policiers qu'un locataire les avait menacé de mort lors d’une intervention.

En soirée, vers 19h, le locataire en question a contacté le service de sécurité de l’immeuble pour signaler qu’un autre locataire faisait trop de bruit. Il a indiqué aux agents de sécurité qu'il se chargerait lui-même de ce locataire en utilisant des épées de type «katana» s'ils ne réglaient pas le problème.

Un déploiement policier a eu lieu autour de l'immeuble, et le groupe d'intervention a été mobilisé pour arrêter l'homme, qui était déjà connu des policiers. L'intervention a pris fin vers 21h30.

Lhomme de 55 ans reste détenu en attendant d'être rencontré par les enquêteurs. Il devrait comparaître jeudi pour répondre à des accusations de menaces de mort et de bris de probation.