Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Patrouille

Un conducteur de VTT perd la vie dans un accident sur le territoire sherbrookois

Une enquête est en cours.

/ Noovo Info

Un conducteur de véhicule tout-terrain est décédé à la suite d'un accident survenu samedi soir sur le territoire de Sherbrooke.

Les secours se sont déplacés dans les sentiers près du 2765 chemin Rhéaume à la suite d'un appel au 911 signalant un homme inconscient.

L'homme de 34 ans de Saint-Denis-de-Brompton a été transporté vers un centre hospitalier alors qu'il était en arrêt cardiorespiratoire. Son décès a été constaté par la suite.

Les enquêteurs du Service de police de Sherbrooke (SPS) poursuivent leur enquête et ont rencontré plusieurs témoins. Un technicien en identité judiciaire et les policiers du support opérationnel ont été également déployés sur le terrain.

Selon les premières informations du Service de police de Sherbrooke (SPS), le conducteur aurait perdu la maîtrise de son véhicule et ne portait pas de casque de protection. Il circulait dans des sentiers près du 2765 chemin Rhéaume, en même temps qu'une fête entre famille et amis était en cours.

Plusieurs hypothèses seront étudiées dans le cadre de l'enquête en cours, notamment l'alcool, la vitesse et une fausse manœuvre. Le véhicule a été saisi et sera analysé par les policiers.