Début du contenu principal.
Elle allègue qu’un «corps inconnu» lui a coupé l’intérieur de la bouche.
Une résidente d’East Angus poursuit en justice le restaurant McDonald’s de la municipalité, alléguant qu’elle a été «sérieusement blessée» après avoir croqué dans son sandwich Quart de livre, la laissant partiellement paralysée au visage.
Dans le document de la poursuite déposé au palais de justice de Sherbrooke, Ashley Coulombe allègue qu’un «corps inconnu» lui a coupé l’intérieur de la bouche au palais et à la gencive. Elle a d’abord obtenu un rendez-vous d’urgence dans une clinique dentaire d’East Angus avant de se rendre à l’hôpital.
Quelques semaines plus tard, Mme Coulombe rencontre une neurologue, qui confirme les soupçons du dentiste et des médecins. Elle souffre d’une paresthésie à la suite d’une lacération du nerf infraorbitaire/maxillaire supérieur.
En d’autres mots, elle est partiellement paralysée du visage. La neurologue lui indique qu’elle demeurerait «probablement paralysée le reste de ses jours», si elle ne voit pas d’amélioration dans les trois mois suivants.
La demanderesse soutient qu’il n’y a eu aucune amélioration à la situation depuis.
Elle éprouve des difficultés à manger, à parler, à boire et à sourire. Elle ressent toujours des douleurs et des engourdissements. Et ce lot de complications l’a rend plus irritable, toujours selon la poursuite.
Avant l’accident, Mme Coulombe avait reçu un diagnostic de dépression et était en arrêt de travail.
Elle demande la somme de 105 000 dollars aux restaurants McDonald’s ainsi qu’au propriétaire de l’établissement d’East Angus, Restaurants lana inc.
Le dossier a fait l’objet de plusieurs reports et demandes de prolongation.