Début du contenu principal.
Les agressions se seraient produites entre 2010 et 2025 et auraient fait trois victimes présumées.
Un conseiller municipal de Chandler, une petite ville en Gaspésie, fait face à des accusations liées à des agressions sexuelles.
Bruno-Pierre Godbout a été accusé cette semaine d'agression sexuelle, d'agression armée, de voies de fait, de séquestration et de harcèlement criminel.
Les agressions dont est accusé l'homme de 36 ans se seraient produites entre 2010 et 2025 et auraient fait trois victimes présumées.
La Sûreté du Québec a affirmé qu'il se serait servi de sa notoriété pour contacter ses victimes présumées. Le corps policier a indiqué qu'il est possible qu'il ait fait d'autres victimes.
Les dossiers judiciaires indiquent que M. Godbout a été arrêté mardi et qu'il doit comparaître de nouveau en cour jeudi.
À voir aussi | Le chef de l’Orchestre de l’Université de Sherbrooke accusé d'agression sexuelle sur une personne mineure
Plus tôt cette année, M. Godbout a été accusé de fraude à la suite d'une enquête menée par l'Unité permanente anticorruption concernant des dépenses de plus de 10 000 $ présentées sur plusieurs mois en 2021 alors qu'il était maire suppléant de Chandler.