Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Patrouille

Séquestration et extorsion: les policiers de Sherbrooke procèdent à trois arrestations

Les trois suspects sont âgés de 47, 52 et 58 ans sont connus des policiers.

Le Service de police de Sherbrooke a procédé à l'arrestation de trois hommes soupçonnés d'avoir séquestré et maltraité une femme, le 10 juillet dernier.
Le Service de police de Sherbrooke a procédé à l'arrestation de trois hommes soupçonnés d'avoir séquestré et maltraité une femme, le 10 juillet dernier.

La division des enquêtes du Service de police de Sherbrooke (SPS), assistée des policiers patrouilleurs, a procédé, ce jeudi, à l'arrestation de trois hommes soupçonnés d'avoir séquestré et maltraité une femme, le 10 juillet dernier. Les trois suspects âgés de 47, 52 et 58 ans sont connus des policiers. 

Au moment d'écrire ces lignes, des perquisitions étaient en cours dans trois appartements situés sur les rues Blais, King-Georges et Saint-Martin en lien avec ce dossier. 

Les trois hommes devront comparaître ce jeudi pour répondre à des accusations de voie de fait avec lésions, avoir proféré des menaces, pour séquestration et extorsion. 

À lire également: 

Rappel des faits 

Le 10 juillet dernier, une dame a téléphoné au Service de police de Sherbrooke pour porter plainte à la suite d’un évènement qu’elle a vécu.

«La victime dit avoir été séquestrée, menacée, avoir subi des voies de fait et de l’extorsion par plusieurs individus durant quelques jours. La dame a subi des blessures légères lors de l’évènement. Cette dernière a réussi à s’enfuir et se rendre au centre hospitalier, endroit où elle a téléphoné la police», a mentionné le porte-parole du SPS, Benoit Pellerin. 

Le SPS confirme que l'enquête est toujours en cours afin de localiser d’autres suspects et comprendre le mobile de l’évènement. D’autres arrestations pourraient avoir lieu dans les prochains jours.

Pour toutes les dernières nouvelles sur l’Estrie, consultez Noovo Info.