Début du contenu principal.
La victime a subi des blessures légères qui n'ont pas nécessité son transport au centre hospitalier.
Les policiers du Service de police de Sherbrooke (SPS) ont procédé à l'arrestation d'un homme pour une histoire de violence conjugale, dans la nuit de mardi à mercredi.
«Vers 4h, une dame de la rue Alexandre a téléphoné au Service de police de Sherbrooke pour signaler que son conjoint venait de l’étrangler. Ce dernier a quitté vers son véhicule à l’extérieur», a mentionné le porte-parole du SPS, Benoit Pellerin.
À lire également: Un homme «fortement intoxiqué» arrêté pour action indécente à Sherbrooke
Deux véhicules de patrouille ont été déployés sur les lieux afin de prêter main-forte à la femme et pour tenter de localiser le suspect le plus rapidement possible. Il a finalement été intercepté dans un stationnement à proximité.
«La dame a expliqué avoir été étranglée et menacée de mort par son conjoint. Elle a pu s’enfermer dans une chambre pour nous téléphoner. L’homme de 38 ans, qui n’est pas connu de notre service, a été arrêté pour voie de fait et avoir proféré des menaces», a ajouté M. Pellerin.
La victime a été prise en charge par les policiers sur place. Cette dernière a subi des blessures légères qui n'ont pas nécessité son transport au centre hospitalier.
Quant au suspect, il est présentement détenu et comparaitra aujourd'hui par visioconférence.
Pour toutes les dernières nouvelles sur l’Estrie, consultez Noovo Info.