Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Patrouille

Un individu de 24 ans arrêté pour voyeurisme à Sherbrooke

Les infractions reprochées à Philippe Pelletier seraient survenues entre janvier et juin 2023.

Philippe Pelletier, âgé de 24 ans, fait face à six chefs d'accusation, dont harcèlement et voyeurisme.
Philippe Pelletier, âgé de 24 ans, fait face à six chefs d'accusation, dont harcèlement et voyeurisme.

Un Sherbrookois de 24 ans a été arrêté par l'équipe des enquêtes criminelles du Service de police de Sherbrooke (SPS), ce mercredi, pour des infractions de nature sexuelle. 

Les infractions reprochées à Philippe Pelletier seraient survenues entre janvier et juin 2023. Une perquisition a permis de saisir des appareils électroniques.

Selon les informations du SPS, le suspect qui réside à proximité de la victime se serait rendu à quelques reprises l’observer par les fenêtres. Il aurait également réussi à prendre possession de certains comptes de ses réseaux sociaux.

À lire également: Un homme perd la vie à la suite d'une sortie de route en Estrie

«Dans ce dossier, l'individu a comparu pour six chefs d’accusation, soit utilisation frauduleuse d’un ordinateur, pour avoir commis un méfait à l’égard d’un bien, avoir utilisé ou trafiqué un mot de passe d’ordinateur dans le but de commettre des infractions, harcèlement criminel et voyeurisme», peut-on lire dans un communiqué transmis par le corps de police municipal. 

La Couronne s’est opposée à sa remise en liberté puisque le suspect avait été arrêté en 2020 pour le même genre de dossier. Il reviendra au palais de justice le 3 juillet prochain.

Pour les plus récentes nouvelles de l'Estrie, consultez le Noovo.Info.