Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Patrouille

Séquestration, menaces et voies de fait: le SPVQ arrête sept individus

C’est grâce à un appel d’une présumée victime qui a rapporté avoir été séquestrée par les suspects que le SPVQ a pu intervenir.

Source

Noovo Info
Noovo Info

Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a procédé à l’arrestation de sept individus dimanche. Deux femmes et cinq hommes, âgés de 20 à 42 ans, sont accusés de séquestration, menaces et voies de fait.

C’est grâce à un appel d’une présumée victime qui a rapporté avoir été séquestrée par les suspects que le SPVQ a pu intervenir. Lors de l’appel, la personne avait mentionné que les suspects se trouvaient devant une résidence du secteur de Charlesbourg à Québec.

Les policiers se sont rendu devant le domicile et ont arrêté trois des quatre individus sur place. Le quatrième a pris la fuite et n’a toujours pas été retrouvé, indique le SPVQ.

Toutefois, de nouvelles informations liées avec le même événement ont permis aux policiers de procéder à l’arrestation de quatre autres suspects dans une résidence du secteur Lairet.

Les sept individus ont été rencontrés par les enquêteurs et cinq d’entre eux ont été libérés par sommation alors que deux d’entre eux comparaîtront au palais de justice de Québec lundi.

Source

Noovo Info
Noovo Info