Début du contenu principal.
Les deux hommes seraient reliés au meurtre de Maxime Jean, 22 ans.
Le Service des enquêtes sur les crimes contre la personne de la Sûreté du Québec (SQ) demande l'aide du public pour retrouver deux hommes recherchés pour le meurtre de Maxime Jean.
Les deux hommes recherchés sont Emmanuel Mbong Bougha, 24 ans et Nickolace Denis-Fouché, 22 ans, tous les deux de Terrebonne.
Le 18 juillet dernier, les services d'urgence, dont des ambulanciers et des policiers du Service de police de Terrebonne, sont intervenus auprès de Maxime Jean alors qu'il était grièvement blessé dans un parc de la rue Marcel de la Sablonnière à Terrebonne. Le jeune homme de 22 ans a été transporté à l'hôpital, mais a succombé à ses blessures quelques jours plus tard, soit le 23 juillet dernier.
Toute personne qui apercevrait Emmanuel Mbong Bougha et/ou Nickolace Denis-Fouché est priée de ne pas intervenir et communiquer immédiatement avec le 911.
De plus, toute information pouvant permettre de retrouver cet individu peut être communiquée, confidentiellement, à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.