Début du contenu principal.
Une enquête est en cours.
Une femme dans la fin vingtaine a été retrouvée morte mardi dans un immeuble à logements de Candiac, en Montérégie, a rapporté la Sûreté du Québec (SQ).
Ce sont d'abord les policiers de la Régie intermunicipale de police de Roussillon qui ont été appelés à se rendre sur les lieux du décès, dans un logement de la rue Toulouse, près d'une école primaire.
Le Service d'enquête des crimes contre la personne de la SQ est présentement sur le dossier.
«Selon des informations préliminaires obtenues de nos collègues, ce sont des proches qui s'inquiétaient pour la victime qui ont contacté le service de police», explique la sergente Audrey-Anne Bilodeau, porte-parole de la SQ.
Les policiers ont alors découvert la victime dans un stationnement intérieur. Son décès a été constaté sur les lieux.
«Les circonstances du décès sont toujours nébuleuses. On tente toujours de comprendre ce qui est arrivé», a-t-elle expliqué à Noovo Info.
En début de soirée mardi, un poste de commandement mobile de la SQ se trouvait toujours sur la rue Toulouse. Des membres du Service d'identité judiciaire du corps policier étaient également sur les lieux afin d'effectuer l'analyse de la scène et de faire la lumière sur les circonstances de cet événement.
Au moment d'écrire ces lignes, aucune arrestation n'avait eu lieu. Les proches de la victime ont été rencontrés afin de comprendre les causes et les circonstances du décès.
Les résidents du secteur se disent quant à eux ébranlés.
«Ça nous touche, car c'est encore une dame qui est décédée. Ça devient difficile. C'est pourtant tranquille ici», a confié un citoyen de Candiac.
-Avec de l'information de La Presse canadienne