Début du contenu principal.
«La scène est très active et le nombre total de victimes n'est pas encore connu.»
Au moins six personnes ont été blessées à Boston à la suite d’une collision entre un camion de location et des piétons, mardi.
Selon les autorités, le camion aurait foncé dans un bâtiment situé sur la rue Kneeland.
Les services d'urgence de Boston, dans un message sur les réseaux sociaux, ont indiqué que quatre personnes avaient été transportées à l'hôpital, dont deux dans un état critique, et que deux autres avaient été soignées sur place. Le porte-parole du Tufts Medical Center, Jeremy Lechan, a affirmé que trois patients avaient été admis à la suite de l'accident, l'un dans un état critique, l'autre dans un état moyen et le dernier dans un état satisfaisant.
Le service d'incendie de Boston a écrit sur les réseaux sociaux que le camion de l'entreprise Penske avait heurté plusieurs poteaux et était coincé entre un poteau et le bâtiment. Les pompiers ont extrait le conducteur coincé de la cabine du camion.
Dans une déclaration, le porte-parole de Penske, Randolph Ryerson, a déclaré qu'il était «au courant de l'incident» et qu'il le suivait de près.
«Penske coopérera pleinement avec les autorités pour soutenir leur enquête », a déclaré Randolph Ryerson. «Nos pensées vont à ceux qui ont été blessés dans ce malheureux incident. D'après nos dossiers, le camion impliqué était loué à une entreprise de transport routier. Nous n'avons pas d'autres informations pour le moment.»
La police n'a pas fourni le nom du conducteur ni les circonstances qui ont conduit à l'accident. Les images de la scène ont montré le camion sur le côté, entouré de policiers et de pompiers.
«La scène est très active et le nombre total de victimes n'est pas encore connu», a déclaré la police dans un communiqué.