Début du contenu principal.
«C’était la frénésie au comptoir de loterie!»
Un couple de l'Estrie qui souhaitait initialement acheter un billet du Lotto Max, mais qui a finalement opté pour un billet du Lotto 6/49, a remporté le gros lot de 2 M$ du Québec 49.
Ross Strang Horrocks et Deborah Jane Stanway racontent avoir remporté une participation gratuite pour le tirage du 19 mars après avoir acheté leur billet et y ont ajouté l'option Double Jeu.
M. Horrocks dit s'être déplacé chez un détaillant pour valider son billet et a constaté qu'il avait remporté le gros lot du Québec 49.
«Tout le monde se demandait ce qu’il se passait!» a confié M. Horrocks à Loto-Québec. «C’était la frénésie au comptoir de loterie!»
Grâce à ce gain, le couple souhaite gâter ses proches. De son côté, Deborah Jane Stanway prévoit faire comme son conjoint: prendre sa retraite.
Le billet gagnant a été acheté au IGA Extra de Cowansville, qui recevra une commission de 20 000 $, équivalant à 1 % du gain.
Les résidents de l'Estrie semblent avoir la main heureuse, alors que le gros lot classique de 5 M$ au Lotto 6/49 a été remporté le 8 mars dernier par un autre couple de l'Estrie; Denise Gauthier et Charles Bisaillon.
«En moins de deux semaines, l’Estrie connaît une période doublement chanceuse avec deux gains importants», a déclaré Loto-Québec par voie de communiqué.