Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Sport

Voici les publicités du Super Bowl 2024

Elles sont déjà disponibles.

/ Noovo Info

Le match opposant les Chiefs de Kansas City aux 49ers de San Francisco ne sera le seul duel de géants lors du Super Bowl LVIII. Au cours de l’ultime rencontre de la saison de la NFL, des millions de personnes auront les yeux rivés sur les publicités des grandes entreprises, qui auront déboursé des sommes astronomiques afin d’obtenir quelques secondes de gloire lors de l’événement sportif de l’année en Amérique du Nord.

Selon la chaîne CBS, une seule publicité de 30 secondes lors du Super Bowl a coûté 7 M$ aux entreprises. À ce prix, mieux vaut ne pas rater son coup.

C’est pourquoi certains grands joueurs ont décidé de dévoiler leur publicité du Super Bowl à l’avance dans le but de générer un buzz et ainsi augmenter considérablement leurs revenus au cours des prochains jours.

Voici quelques publicités que pourront visionner les spectateurs lors du Super Bowl LVIII le 11 février 2024.

Budweiser

Le géant de la bière est un habitué des pubs du Super Bowl. Certaines de ses publicités ont traversé le temps dont le légendaire «Wassup».

À quoi s'attendre du Super Bowl sur le plan marketing? Voyez l'analyse de Ray Lalonde.

Cette année, Budweiser joue sur la nostalgie, où des livreurs de bière, piégés par la neige, décident de livrer leur cargaison grâce à l’aide de chevaux.

Uber Eats

David et Victoria Beckham font preuve d’humour dans cette publicité. Le couple se moque d'une scène du dernier documentaire Beckham, où l’ancienne chanteuse des Spice Girls raconte qu’elle a grandi dans une famille modeste.

Cette fois, Victoria Beckham dit que la «petite» publicité sera diffusée lors «du grand match de baseball». C’est à ce moment que la légende du soccer intervient pour demander à sa femme de dire la vérité.

Le slogan de la pub: «Peu importe ce que vous oubliez, souvenez-vous simplement d’Uber Eats le dimanche du Super Bowl».

Oreo

La publicité montre que les grands moments de l’histoire se sont joués sur un pile ou face, mais dans une version Oreo. La publicité met en vedette Kris Jenner, une grande vedette de la téléréalité américaine.

DoorDash

DoorDash fait les choses en grand lors du Super Bowl en y allant d’un concours permettant au gagnant de mettre la main sur tous les produits qui ont été annoncés pendant la finale de la NFL, notamment une BMW et de la Budweiser.

Mountain Dew

Connue pour son rôle d’April Ludgate dans la série Parks and Recreation et pour son comportement inhabituel, l’actrice Aubrey Plaza fait la promotion du nouveau Mountain Dew Baja Blast en compagnie de Nick Offerman.

Uber Eats (encore)

Le géant de la livraison de nourriture y est allé de plusieurs publicités cette année. Cette fois, on peut apercevoir plusieurs vedettes qui oublient des trucs simples dans leur quotidien. Victoria Beckham oublie notamment qu'elle a fait partie des Spice Girls et Jennifer Aniston ne se souvient plus de l'acteur David Schwimmer avec qui elle a travaillé pendant dix ans dans la série à succès Friends.

BIC

Pour la promotion de son nouveau briquet, BIC a décidé de miser sur Snoop Dogg, Martha Stewart et Willie Nelson.

BMW

Le constructeur automobile a sorti les gros noms pour sa dernière publicité, mettant en vedette l’acteur Christopher Walken et celui qui performera lors du spectacle de la mi-temps du Super Bowl, Usher.

Drumstick

Les cornets de crème glacée ont misé sur l’humour cette année. On peut apercevoir le comédien Eric André en compagnie du «Dr Umstick».

Nerds

Pour sa première publicité du Super Bowl, la marque de bonbons a opté pour un bonbon géant dansant sous la chanson What a Feeling du film Flashdance.

Oikos

Le membre du Temple de la renommée de la NFL Shannon Sharpe et le comédien Martin Lawrence voient leur kart de golf coincé dans un étang. Après avoir mangé du yogourt Oikos, Lawrence parvient à soulever le kart de ses mains et à le sortir de l’eau.

Pluto TV

Le service de streaming gratuit a misé sur le jeu de mot anglais «couch potato», montrant des agriculteurs cultivant des personnes en train de regarder la télé.

T-Mobile

Jason Momoa dévoile ses talents de chant et de danse dans cette publicité d’une minute sous le thème du film Flashdance.