Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Patrouille

Femme enceinte poignardée à Pointe-aux-Trembles: son mari accusé de meurtre au second degré

Des sources policières ont confirmé à Noovo Info que la victime était Narjess Ben Yedder, une femme âgée dans la trentaine. Le suspect serait Mustapha Mechken, qui aurait lui-même composé le 911 pour dire qu'il venait de poignarder sa femme.

Reportage vidéo :
Texte :
/ Noovo Info

Le Service de police de Montréal (SPVM) enquête sur le meurtre d'une femme survenu à Pointe-aux-Trembles, dans l'est de Montréal vendredi matin. La femme était enceinte, a confirmé Noovo Info. Le suspect dans cette affaire a été accusé de meurtre au deuxième degré.

La victime a été retrouvée inanimée vers 7h50 dans un logement de la rue Sherbrooke Est, près de la rue Yves-Thériault.

Voyez le compte-rendu de Marie-Michelle Lauzon dans la vidéo liée à cet article.

Des sources policières ont confirmé à Noovo Info que la victime était Narjess Ben Yedder, une femme âgée de 32 ans. Le suspect est Mustapha Mechken, 42 ans, qui aurait lui-même composé le 911 vers 7h50 pour dire qu'il venait de poignarder sa femme. Il a été arrêté sur les lieux puis interrogé. Le couple était marié depuis 2021.

M. Mechken a comparu vendredi soir et été formellement accusé de meurtre au deuxième degré, a confirmé le Directeur des poursuites criminelles et pénales à Noovo Info.

Mustapha Mechken en novembre 2021.
Mustapha Mechken en novembre 2021.

 

Des manoeuvres de réanimation ont été entreprises, en vain.

Un poste de commandement du SPVM a été déployé sur place.

Il s'agit du deuxième homicide de 2024 à survenir en territoire montréalais.

La deuxième semaine de janvier, Charles-Antony Carrier, 30 ans, a été tué par balles et son corps a été retrouvé dans une ruelle du quartier Centre-Sud. Carrier était connu du SPVM. Il avait plusieurs antécédents criminels pour vol, voies de fait et stupéfiants. Il a poignardé plusieurs personnes au cours des dernières années à Montréal.

Les victimes de violences conjugales peuvent contacter SOS violence conjugale au 1-800-363-9010.

Avec de l'information de Marie-Michelle Lauzon, de Lili Mercure et la collaboration d'Émile Bérubé-Lupien pour Noovo Info.

Reportage vidéo :
Texte :
/ Noovo Info