Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Patrouille

Un enfant perd la vie après avoir été happé par un véhicule à Saint-Nazaire

«À première vue, il n'y a aucun élément criminel», précise la Sûreté du Québec.

Source

La Presse canadienne
La Presse canadienne

Un enfant de moins de deux ans est mort, dimanche, après avoir été happé par un véhicule dans un camping à Saint-Nazaire, au Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Les services d’urgences ont été appelés à se rendre sur les lieux du drame vers 11h, dimanche matin.

«Un malheureux événement qui est survenu dimanche. Ça s'est produit au camping Saint-Nazaire alors qu'un bambin de 22 mois a été happé par un véhicule automobile. Le bambin ainsi que la conductrice ont été transportés au centre hospitalier. Malheureusement, le décès du bambin y a été constaté», a fait savoir Hugues Beaulieu, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ) en entrevue.

La conductrice du véhicule a souffert d'un choc nerveux. C'est la même situation pour plusieurs témoins, incluant les parents du bambin.

Des enquêteurs et des experts en reconstitution se sont rendus sur les lieux afin de faire la lumière sur cet événement.

«Les enquêteurs se sont déplacés ainsi qu'un reconstitutionniste de la SQ. À première vue, il n'y aura pas d'élément criminel. Donc ça deviendrait un dossier qui appartient au coroner», a ajouté M. Beaulieu.

Des intervenants du CLSC étaient présents sur le terrain du camping, dimanche, pour offrir du soutien aux personnes qui en ont besoin.

Voyez le récapitulatif de Jade Laplante au bulletin Noovo Le Fil Saguenay.

Avec les informations de Jade Laplante pour Noovo Info

Source

La Presse canadienne
La Presse canadienne