Début du contenu principal.
C'est la troisième fois que la police se rend à la concession en moins d'un mois.
Les agents du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont été à nouveau appelés à intervenir dans une concession automobile à Pointe-aux-Trembles tôt mercredi matin. C'est la troisième fois que la police se rend à la concession en moins d'un mois.
Ce texte est une traduction d'un article de CTV News.
Selon la police, à 1 h 40 du matin, un appel au 911 a signalé un bruit fort provenant du stationnement de la concession de voitures d'occasion Gestion Automobile Plus (GAP) située sur la rue Notre-Dame Est, près de l'avenue Grand-Allée.
«La police a découvert une vitre brisée ainsi qu'un objet incendiaire à l'intérieur, mais celui-ci n'a pas pris feu», a déclaré la porte-parole du SPVM, Véronique Dubuc.
Mme Dubuc a précisé qu'une personne était à l'intérieur du bâtiment et a rapidement éteint le cocktail Molotov qui avait été lancé à travers la fenêtre.
Il n'y a eu aucun autre dommage à part la vitre brisée.
La concession automobile est le même endroit où un adolescent a été enlevé le 18 juin, et a été retrouvé plus tard indemne dans un stationnement à proximité.
Cinq personnes ont été arrêtées sur les lieux.
L'unité des incendies criminels enquête également sur un incendie similaire survenu au même endroit le 30 mai.
La scène de mercredi matin est le deuxième incendie de concession automobile que l'unité des incendies criminels enquête cette semaine. La police a été appelée sur les lieux d'une concession à Roxboro tôt lundi matin après qu'un incendie ait gravement endommagé un bâtiment et plusieurs véhicules.
Mme Dubuc a déclaré que la police enquêtait sur un éventuel lien entre les incendies et les deux autres affaires survenues au cours du dernier mois.