Début du contenu principal.
Ryan Reynolds ne sera pas le nouveau propriétaire des Sénateurs d'Ottawa, a rapporté le réseau ESPN, jeudi.
Ryan Reynolds ne sera pas le nouveau propriétaire des Sénateurs d'Ottawa, a rapporté le réseau ESPN, jeudi.
Selon plusieurs sources, le célèbre acteur canadien a décidé de retirer son offre avec le groupe Remington afin de faire l’achat des Sénateurs et du Centre Canadian Tire.
Ce texte est une traduction d'un article de CTV News.
La date limite pour que les groupes intéressés soumettent leurs offres finales non contraignantes à Galatioti Sports Partners, la banque basée à New York qui supervise la vente de la concession appartenant aux filles de l’ancien propriétaire Eugene Melnyk, est le 15 mai.
Des sources citées par la journaliste d’ESPN Emily Kaplan indiquent que la demande de M. Reynolds d'une fenêtre exclusive pour finaliser l'accord a été refusée, ce qui a amené l'acteur à se retirer du processus. M. Reynolds était à Ottawa le 30 mars dernier avec Chris Bratty, président du groupe Remington, pour rencontrer le maire Mark Sutcliffe, le PDG de la Commission de la capitale nationale, Tobi Nussbaum, et les responsables des Sénateurs d'Ottawa afin de discuter de l'offre du groupe pour acheter l’équipe de hockey.
Ryan Reynolds a manifesté pour la première fois son intérêt pour l'achat des Sénateurs en novembre lors d'une apparition dans The Tonight Show. L’acteur connu pour son rôle de Deadpool a d'abord visité Ottawa en novembre pour assister à un match des Sénateurs et a également rencontré le commissaire de la LNH, Gary Bettman.
L'offre de Ryan Reynolds et M. Bratty faisait partie des sept groupes encore en lice pour l'achat des Sénateurs d'Ottawa.
Le rappeur américain Snoop Dogg fait partie d'une offre dirigée par l'entrepreneur basé à Los Angeles Neko Sparks pour l'achat des Sénateurs d'Ottawa. Le week-end dernier, Postmedia a rapporté que l'artiste torontois The Weeknd avait rejoint Jeffrey et Michael Kimel du groupe Harlo Capital afin de faire l’acquisition du club.