Début du contenu principal.
L'entreprise regroupe ses activités administratives et de distribution à Boucherville dans l'espoir de réaliser des économies d'argent.
Olymel déménagera son siège social de Saint-Hyacinthe à Boucherville. L'entreprise a confirmé la nouvelle, mardi 15 novembre.
Près de 200 salariés seront relocalisés dans un bâtiment situé sur le boulevard de Montarville à Boucherville à proximité de son centre de distribution situé aussi à Boucherville rue Eiffel.
Le transfert des employés s'amorcera à l'été prochain et se poursuivra jusqu'au début 2026.
En regroupant ses activités administratives et de distribution à Boucherville, le transformateur de viandes croit qu'il réalisera des économies d'argent importantes.
Il y aurait tout de même une quarantaine de travailleurs qui demeureraient dans la capitale maskoutaine et possiblement un nombre plus élevé, avance Le Courrier de Saint-Hyacinthe.
La dernière année a été mouvementée pour Olymel, rappelons-le.
L'usine de Princeville a fermé ses portes la semaine dernière, les installations de Vallée-Jonction cesseront leurs activités, le mois prochain. Quant aux locaux de Saint-Simon, on mettra la clé sous la porte le 26 janvier prochain, soit un an plus tôt que prévu.