Passer au contenu principal
À voir:

Début du contenu principal.

Société

Goodfood et Nick Suzuki offrent un million de repas au Club des petits déjeuners

Nick Suzuki a d’ailleurs profité de l’occasion lundi pour rencontrer les élèves de l’école primaire Maple Grove de Lachine.

/ Noovo Info

L’entreprise d’épicerie en ligne, Goodfood, a profité de son dixième anniversaire pour faire un don d’un million de repas au Club des petits déjeuners du Canada. Le capitaine des Canadiens de Montréal, Nick Suzuki, s’est joint à la cause et a ajouté une contribution financière de 10 000 $.

Nick Suzuki a d’ailleurs profité de l’occasion lundi pour rencontrer les élèves de l’école primaire Maple Grove de Lachine.

«Chaque enfant devrait bénéficier d'un repas nutritif pour démarrer sa journée en forme, c'est pourquoi je suis extrêmement fier de m'être associé à Goodfood pour l'aider à atteindre son objectif de donner un million de repas au Club» a déclaré le capitaine du Canadien, dans un communiqué de presse.

Depuis 2017, Goodfood fait partie des fidèles partenaires du Club des petits déjeuners. L’entreprise a lancé récemment son initiative «Un repas pour un repas», en faisant don d’un repas au Club des petits déjeuners pour chaque trousse «Nick’s Picks» vendu sur leur site. Les trousses «Nick’s Picks» constituent une sélection de repas et produits d’épicerie favoris de Nick Suzuki. L’initiative lancée par Goodfood contribuera à l’objectif de faire don d’un million de repas au Club des petits déjeuners.

«Nous sommes ravis que Nick ait rejoint notre mission pour fournir des repas nutritifs par l'intermédiaire du Club des petits déjeuners du Canada et les aider à atteindre tout leur potentiel», a souligné Jonathan Ferrari, cofondateur et directeur général de GoodFood.

Une contribution qui est applaudie par le Club, «alors qu'un enfant sur quatre au Canada souffre d'insécurité alimentaire, le soutien de partenaires tels que Goodfood n'a jamais été aussi important pour nous», a déclaré le directeur des dons des entreprises et de la communauté au Club des petits déjeuners du Canada, Paul Lethbridge.