Début du contenu principal.
Sherbrooke s'ajoute à plusieurs autres municipalités du Québec où la livraison en 90 minutes est présente depuis quelques mois.
Les Sherbrookois pourront maintenant avoir accès à des produits de cannabis légaux en 90 minutes dans plusieurs secteurs de la ville, a annoncé la Société québécoise du cannabis (SQDC).
La mesure qui était un projet pilote dans plusieurs municipalités du Québec s'étend à Sherbrooke à compter du lundi 6 mars.
Les clients qui résident dans les secteurs couverts par les codes postaux J1C, J1E, J1G, J1H, J1J, J1K, J1L, J1M, J1N peuvent désormais passer leurs commandes sur le SQDC.ca jusqu'à deux heures avant la fermeture de la succursale de Fleurimont. Cette dernière est située au 1482 12e Avenue Nord.
C'est de cet endroit que les commandes seront acheminées a précisé la société d'État.
La SQDC rajoute que comme dans les autres villes concernées, le service en 90 minutes est disponible 7 jours sur 7 et coûte 9 $ par commande effectuée.
À lire également :
Tous les autres services de livraison demeurent disponibles, en fonction des régions desservies, dont celui de Postes Canada qui est offert partout au Québec au coût de 5 $ par commande.
Par voie de communiqué, la Société rappelle également que l'objectif de cette extension du service «a pour objectif d'améliorer l'accessibilité à des produits de cannabis légaux et à moindre risque pour la clientèle, dans le respect de la mission de protection de la santé publique de la SQDC.»
Rappelons que plusieurs succursales de la SQDC sont actuellement en grève.
Ce sont 24 sur 26 établissements représentés par le Syndicat canadien de la fonction publique (SCFP) qui sont en conflit de travail avec l'employeur.
C'est le cas de la succursale située sur la rue King Ouest à Sherbrooke.
Pour toutes les dernières nouvelles sur l’Estrie, consultez Noovo Info.