Début du contenu principal.
Robert Charlebois, Lisa LeBlanc, Vance Joy et les Sheepdogs vont se partager la scène du festival, qui aura lieu du 4 au 8 juillet prochain.
Deux scènes vont accueillir les amateurs de musique au centre-ville de Sherbrooke cette année, dont une sur la rue Wellington, qui va être fermée pour l'occasion.
Voyez le reportage de Jean-François Poudrier.
La directrice générale et artistique du Sherblues and Folk, Suzanne-Marie Landry, se réjouit notamment de la présence de Robert Charlebois à l’événement. «C’est un phénomène, une légende. On est contents qu’il soit avec nous», a-t-elle affirmé.
La présidente du conseil d’administration du festival, Annie Faucher, ajoute de son côté que l’équipe a voulu «élever le niveau» pour souligner le 15e anniversaire du rassemblement. Mme Faucher indique également que malgré son nom, le Sherblues and Folk mise sur une certaine diversité.
À lire également :
«On ne voulait pas nécessairement s’en tenir juste au blues ou au folk, mais on voulait élargir nos horizons au niveau musical. Ça nous permet de toucher un peu à tout, à l’international, aux artistes québécois émergents. Je pense que c’est ce qui fait la force de notre événement», relève-t-elle.
Pour les nouvelles récentes sur la région de l'Estrie, consultez Noovo.Info.