Début du contenu principal.
Lors d’un entretien avec Noovo Info mercredi, M. Trudel s’est dit surpris de la facilité et de la rapidité des procédures afin de joindre celui qui tentera de remporter les prochaines élections présidentielles.
«La personne qui nous l’a passé, on a fait des recherches, c’est l’ancienne réceptionniste de la Maison-Blanche (Chamberlain Harris) et elle est responsable de sa nouvelle campagne, a raconté l’animateur d’ÉNERGIE. Ça n’a aucun bon sens. Il n’y a personne autour de lui qui a vérifié le numéro de téléphone. C’est n’importe quoi. C’est particulier.»
M. Trudel confie que Donald Trump était vraiment content de recevoir l’appui de Clint Eastwood en vue des élections de 2024 que des journalistes écoutaient l’appel.
«J’ai déjà pris Paul McCartney, ça a pris trois mois d’appels quotidiens. On a déjà essayé d’anciens présidents, mais c’était impossible. Ils sont tous entourés d’une sécurité incroyable», a-t-il ajouté,
Trump s'est rendu aux autorités, en août dernier en Géorgie, relativement à l'accusation d'avoir illégalement tenté de renverser l'élection de 2020 dans cet État – une comparution rapide de 20 minutes qui a donné lieu à une première historique: une photo d'identité judiciaire d'un ancien président américain.
Ce n’est là qu’un des nombreux développements judiciaires qui concernent l’ex-président américain dans les derniers mois. Mais d'après le témoignage de Trump auprès de Trudel et Rockman, il ne se laisse pas abattre par la situation.
«Je dois être le seul gars à se faire inculper et voir son appui monter de 25% dans les sondages!» a avancé le candidat républicain, qui affirme aller très bien malgré une situation «éprouvante» pour lui.
À voir dans la vidéo.