Début du contenu principal.
Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a déployé un poste de commandement mobile lundi dans Saint-Roch pour coordonner les recherches pour retrouver Jessy Duchesneau.
Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) a déployé un poste de commandement mobile lundi dans Saint-Roch pour coordonner les recherches pour retrouver Jessy Duchesneau, un jeune homme de 19 ans, disparu dans la nuit de vendredi à samedi.
Duchesneau vu pour la dernière fois samedi matin vers 3h00 sur la rue Saint-Joseph Est.
Voyez le reportage de Jacques-Alain Houle sur ce sujet dans la vidéo de cet article.
La police de Québec a jugé la situation était suffisamment sérieuse pour menées des recherches sur le terrain et pour demander à ses enquêteurs d'aller à la rencontre des citoyens dans le but de recueillir des informations.
Tout citoyen qui aurait de l'information à transmettre à propos de la disparition de M. Duchesneau peut se rendre au poste de commandement situé dans un stationnement de la rue Saint-Joseph Est, entre les rues Dorchester et Caron.
Ils peuvent aussi communiquer avec le central téléphonique d'urgence 911.
Jessy Duchesneau mesure 1,86 mètre, pèse environ 77 kilogrammes, a les yeux et les cheveux bruns.
Lorsqu'il a été vu pour la dernière fois, il était vêtu d'un t-shirt noir, d'une chemise à carreaux noirs et blancs, de jeans bleu pâle troués aux genoux, d'un manteau brun et d'une casquette noire avec un logo blanc.