Début du contenu principal.
Au moins un coup de feu a été tiré en direction d'un automobiliste de 29 ans sur le boulevard Grande-Allée à Brossard tôt jeudi matin.
Une opération de recherche s'est déroulée jeudi matin sur la Rive-Sud de Montréal pour retrouver un tireur qui a ouvert le feu sur un véhicule à Brossard.
Au moins un coup de feu a été tiré en direction d'un automobiliste qui circulait sur le boulevard Grande-Allée, non loin d'un établissement de restauration rapide.
L'homme de 29 ans n'a pas été atteint. Il s'en tire avec un choc nerveux. Il a été traité sur place par des ambulanciers.
Le tireur était à bord d'un véhicule lorsqu'il a fait feu. «Pour l'instant, nous n'avons pas de description à fournir (aux médias)» a fait savoir l'agente Mélanie Mercille du Service de police de l'agglomération de Longueuil.
Tout le secteur a été bouclé entrainant la fermeture des bretelles d'accès à l'autoroute 30. Cette fermeture a entrainé une importante congestion routière dans le secteur.
Au moins un coup de feu aurait été tiré, ce matin vers 5 h 25, sur un véhicule stationné près d’un restaurant situé sur le boul. Grande-Allée à Brossard. Il n’y aucun blessé. Le @PoliceSPAL effectue des démarches afin de localiser le ou les suspects. pic.twitter.com/UyBbusyOz4
— Service de police de l'agglomération de Longueuil (@PoliceSPAL) November 9, 2023