Début du contenu principal.
Une nouvelle vidéo, dans laquelle le jeune homme est vu près de l'intersection rue du Prince-Édouard et la rue du Pont, motive cette décision.
La police de Québec déplace ses recherches entourant la disparition de Jessy Duchesneau.
Le Gaspésien de 19 ans a été vu pour la dernière fois à 3h samedi matin, à sa sortie d'un bar de la rue Saint-Joseph.
Mardi, une douzaine de bénévoles spécialisés en recherche et sauvetage ont appuyé les policiers dans leur travail, dans le quartier Saint-Roch.
Voyez les explications de Jacques-Alain Houle dans la vidéo liée à l'article.
À voir également : Les recherches se poursuivent pour retrouver Jessy Duchesneau
Une nouvelle vidéo, dans laquelle le jeune homme est vu près de l'intersection rue du Prince-Édouard et la rue du Pont, incite toutefois le SPVQ à déplacer son poste de commandement mobile à cet endroit.
La police a mentionné lundi qu'il pourrait aussi se trouver dans la région de la Gaspésie où il réside. La police a ajouté qu'il y a des raisons de craindre pour la santé et la sécurité du jeune homme.
Les citoyens qui ont de l'information à transmettre à propos de la disparition de M. Duchesneau sont invités à se rendre au poste de commandement ou à communiquer avec le central téléphonique d'urgence 911.
Jessy Duchesneau mesure 1,86 mètre, pèse environ 77 kilogrammes, a les yeux et les cheveux bruns. Lorsqu'il a été vu pour la dernière fois, il était vêtu d'un t-shirt noir, d'une chemise à carreaux noirs et blancs, de jeans bleu pâle troués aux genoux, d'un manteau brun et d'une casquette noire avec un logo blanc.
Avec des informations de La Presse canadienne.