Début du contenu principal.
Les suspects devraient faire face à plusieurs accusations en matière de vente de stupéfiants
La police de Longueuil a procédé à l'arrestation de 7 individus dans le cadre d'une série de perquisitions pour démanteler un réseau de stupéfiants, jeudi matin. Les suspects se spécialisaient dans le trafic de cocaïne et de métamphétamine.
Les 5 hommes et 2 femmes arrêtés par les policiers sont âgés de 37 à 61 ans. Ils devraient faire face à plusieurs chefs d'accusation plus tard aujourd'hui.
En tout, neuf résidences ont été perquisitionnées par les policiers dans les secteurs de Longueuil, St-Hubert, Brossard, Saint-Jacques-le-Mineur et Laval dans la couronne nord.
La police de Longueuil a bénéficié de l'aide du Service de police de la Ville de Montréal, de la Sûreté du Québec et de la Régie de police Richelieu-St-Laurent pour réaliser son coup de filet. Le bilan complet de l'opération sera dévoilé à une date ultérieure.
L'enquête a démarré en septembre dernier suite à des révélations du public.
Toute personne détenant de l’information sur des activités criminelles commises sur le territoire du SPAL peut contacter la ligne Info-Azimut de façon anonyme au 450-646-8500.